Qui suis-je?

Ma photo
Abidjan, Côte d’Ivoire
J'aime bien flirter avec ce qui semble tabou. Non dans le but de violer les interdits mais de les dompter.

29 sept. 2017

De l’importance de la « pause pipi »


Entendez, « de l’importance de la pause pipi après l’amour ». On l’a certainement entendu ou lu quelque part, il faut uriner après un rapport sexuel.
Plus qu’un besoin naturel, après un rapport sexuel (torride ou non), uriner s’avère être indispensable pour vous mes sensuelles. C’est une question de santé !
A quel moment uriner ?
Il est conseiller d’uriner IMMÉDIATEMENT après l’amour ou au dans les 45 minutes qui suive le rapport sexuel. Pour celles qui en ressentent (ou en ressentiront) le besoin juste après l’acte sexuel, bravo ! Pour les autres, il faut vous forcer à faire sortir ne serait-ce qu’une petite quantité d’urine. C’est pour votre bien.
Uriner, pourquoi ?
Eh oui ! Pour adopter un geste essentiel, il faut savoir ce que ça nous apporte de bon. On en vient donc à la préoccupation suivante : pourquoi devons-nous uriner après le sexe ?
Lorsque vous urinez après le sexe, vous nettoyez vos organes génitaux en expulsant les microbes qui se sont incrustés pendant le rapport sexuel. C’est l’effet « chasse d’eau ».
Mais d’où peuvent bien venir ces microbes ?
Pendant la pénétration, il y’a une remontée de microbes dans l’urètre*, ceux-ci arrivent jusqu’à la vessie. Et s’ils ne sont  expulsés très vite, « bonjour les infections urinaires ! ». En fait, à la différence des hommes qui expulsent toutes particules nuisibles par l’éjaculation, les femmes doivent impérativement faire pipi après une pénétration.
Bonne semaine mes sensuelles et n’oublions pas la consigne!
Urètre* : ou urèthre est le canal de sortie de la vessie, sa fonction est de faire sortir l’urine (et le sperme chez l’homme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire